Assistance au pilotage de la prestation de gardiennage

Description de ce service :

Nous proposons de vous assister en vous permettant d’adosser la prestation à un dossier de consignes de gardiennage correspondant à vos besoins et à votre esprit d’entreprise puis en vous aidant à évaluer périodiquement votre prestataire.
En effet, la prestation de gardiennage est la plus part du temps confiée globalement à une entreprise titulaire du contrat. Les sociétés les plus importantes opérant sur ce marché proposent de se charger elles-mêmes de la rédaction du dossier de consignes des agents de sécurité (pas toujours à votre avantage), d’autres vous laissent le soin de le faire. Dans tous les cas la qualité de ce dossier conditionne fortement la bonne réaction des agents face à un évènement.
En mettant à la disposition de votre sous-traitant des fiches réflexes prévoyant la conduite à tenir face à ces évènements (intrusion, sûreté, incendie, alarme technique, situation météorologique exceptionnelle…..) et en définissant l’attendu au quotidien, votre relation contractuelle sera clarifiée. Nous vous proposons soit d’intervenir en mode relecture et proposer les améliorations servant vos intérêts, soit de nous charger intégralement de la conception de ce dossier et le présenter avec vous à votre prestataire.
Nous proposons aussi, de construire une évaluation contradictoire et périodique de la prestation. Elle a pour but de tendre vers une amélioration continue et de pérenniser votre relation contractuelle. Cette évaluation que vous conduirez régulièrement avec votre partenaire, pourra entrainer ou non selon le cas des bonifications ou sanctions financières.
En conclusion, la présence à vos côtés d’un professionnel vous représentant permet de défendre vos intérêts et de tirer tout le parti possible de la prestation que vous achetez.

Domaines d’utilisation, exemples d’application de ce service :

Cette prestation convient tout particulièrement aux PME/PMI et entreprises de taille intermédiaire qui renouvellent leur contrat de gardiennage. Elle leur permet d’établir une nouvelle relation contractuelle sur des bases saines. Ceci évite qu’elle ne s’engage dans une direction difficile à rectifier par la suite.

Pour un prédiagnostic offert cliquez ICI